But du deck
Deck contrôle qui compte de nombreux piège continus pour limiter l'adversaire dans ses actions. Le deck est capable de piocher énormément en premier pour aller chercher ces pièges. Le deck est néanmoins correct en deuxième, grâce aux cartes Magie/Piège de l'archétype qui ont toutes des effets de destruction.
Cartes clés
Dragonic Diagram : Une carte primordiale du deck, elle permet d'accéder à n'importe quel carte de l'archétype, que ce soit un monstre (principalement
Ignis Heat ou
Dinomight Knight pour aller chercher des Magies/Pièges) ou des Magies comme
Héritage pour piocher plus pendant le tour.
Les « Floodgates » : C'est le nom qu'on donne aux pièges continus qui limitent l'adversaire dans ses possibilités de jeu. L'objectif premier de ce deck est d'optimiser ses pioches pour accéder à un maximum de ces cartes :
Summon Limit et
Monarch Erupt.
Evil Eye : Ce petit archétype rajoute pas mal d'options au deck.
Sezriel peut détruire pendant le tour adverse et est dur à gérer équipées de l’
œil maléfique. Retribution offre de l'annulation d'effet
. De plus le contre-coup de détruire ses propres cartes est compensé par l'effet de « Revanche » des magies/pièges True Draco.
Tips/Limitations
Si vous avez plusieurs monstres True Draco sur le terrain et que votre adversaire active un effet, vous ne pouvez chaîner qu'une seule pioche à la fois, il faudra attendre d'autres effets de l'adversaire pour activer vos autres pioches.
Vous pouvez sacrifier des Magie/Piège continues faces cachées pour invoquer vos True Draco.
Combos/Synergies
Sacrifier vos adversaires :
The Monarch Stormforth +
True Draco Apocalypse/
True King's Return
Les deux pièges True permettent lors de leur activation d'invoquer par sacrifice un monstre True Draco. En activant
The Monarch Stormforth pendant le tour de l'adversaire en plus d'un piège, vous pouvez invoquer un monstre de votre main en utilisant un monstre de l'adversaire. Attention à bien activer
Stormforth avant le piège, ou après si vous faites les deux dans la même chaîne.