[CdC Tournament] Evil Eye True Draco

Deck Information
Deck Type: Non-Meta Decks
Deck Master: Dinomight Knight, the True Dracofighter
TCG/OCG: TCG
Submission Date: June 10th 2021
Author: MaxReborn
YGOPRODeck File Download

But du deck

Deck contrôle qui compte de nombreux piège continus pour limiter l'adversaire dans ses actions. Le deck est capable de piocher énormément en premier pour aller chercher ces pièges. Le deck est néanmoins correct en deuxième, grâce aux cartes Magie/Piège de l'archétype qui ont toutes des effets de destruction.

Cartes clés

Dragonic Diagram : Une carte primordiale du deck, elle permet d'accéder à n'importe quel carte de l'archétype, que ce soit un monstre (principalement Ignis Heat ou Dinomight Knight pour aller chercher des Magies/Pièges) ou des Magies comme Héritage pour piocher plus pendant le tour.

Les « Floodgates » : C'est le nom qu'on donne aux pièges continus qui limitent l'adversaire dans ses possibilités de jeu. L'objectif premier de ce deck est d'optimiser ses pioches pour accéder à un maximum de ces cartes : Summon Limit et Monarch Erupt.

Evil Eye : Ce petit archétype rajoute pas mal d'options au deck. Sezriel peut détruire pendant le tour adverse et est dur à gérer équipées de l’œil maléfique. Retribution offre de l'annulation d'effet. De plus le contre-coup de détruire ses propres cartes est compensé par l'effet de « Revanche » des magies/pièges True Draco.

Tips/Limitations

Si vous avez plusieurs monstres True Draco sur le terrain et que votre adversaire active un effet, vous ne pouvez chaîner qu'une seule pioche à la fois, il faudra attendre d'autres effets de l'adversaire pour activer vos autres pioches.

Vous pouvez sacrifier des Magie/Piège continues faces cachées pour invoquer vos True Draco.

 

Combos/Synergies

Sacrifier vos adversaires : The Monarch Stormforth + True Draco Apocalypse/True King's Return

Les deux pièges True permettent lors de leur activation d'invoquer par sacrifice un monstre True Draco. En activant The Monarch Stormforth pendant le tour de l'adversaire en plus d'un piège, vous pouvez invoquer un monstre de votre main en utilisant un monstre de l'adversaire. Attention à bien activer Stormforth avant le piège, ou après si vous faites les deux dans la même chaîne.

Toggle Deck List
MonsterMetaltron XII, the True Dracombatant x1
Dinomight Knight, the True Dracofighter x1
Ignis Heat, the True Dracowarrior x3
Majesty Maiden, the True Dracocaster x1
Serziel, Watcher of the Evil Eye x3
SpellsCard of Demise x1
Terraforming x1
Pot of Duality x3
The Monarchs Stormforth x2
True Draco Heritage x3
Disciples of the True Dracophoenix x2
Evil Eye of Selene x2
Dragonic Diagram x1
Evil Eye Domain - Pareidolia x3
TrapsThere Can Be Only One x3
True King's Return x2
The Monarchs Erupt x3
True Draco Apocalypse x3
Evil Eye Retribution x2
Id#created by Player x1
Latest posts by MaxReborn (see all)
0

To post a comment, please login or register a new account.